Ceci n’est pas de la pub

Imprimer Pin it!

Dans une pharmacie, dotée d’un rayon parfumerie, on m’explique la différence entre produits cosmétiques vendus par l’une et par l’autre.

C'est la sensibilité des peaux.

On me loue, alors, les vertus d’une marque, « La Prairie » pour ne pas la nommer. J’écoute avec attention la personne fort sympathique qui me la présente.

Elle est là encore quelques jours, j’ai le temps de décider si je vais me lancer dans l’achat de produits dont les prix affichés en image ci-dessus laissent, comment dire, songeur.

Ah mais, s’exclame-t-elle, appuyée par ses collègues tout aussi charmantes qu’elle, il y a une action! Une réduction telle que je n’en trouverai sans doute plus si je tarde à réaliser le bénéfice offert.

Bien sûr...

Après tout, le montant d’une de ces merveilles est à peine plus élevé que certains salaires ou autres rentes perçues par tant de citoyennes et de citoyens.

Et puis, vous verrez, me dit-on encore, une fois que vous goûterez à ces produits, vous ne pourrez plus vous en passer C’est comme une drogue...

Eh bien donc...

 

Commentaires

  • J'en rajoute une couche,

    https://www.ouest-france.fr/economie/une-bouteille-de-romanee-conti-adjugee-558-000-dollars-un-record-pour-du-vin-6016576

  • C`est sans doute une prairie exclusif moutons riches. Si le caviar rajeunit la peau, autant badigeonner avec du vrai caviar, ce sera bien moins cher. Cela dit entre nous, le meilleur produit "anti-age" pour la peau ne coute pas bonbon, c`est l`eau froide. Joyeux Noel !

  • Merci, Madame Richard-Favre !

  • Et il y a des §-.)(&%ç*"+ pour acheter ça?

    La bêtise humaine est sans limite.

  • C’est d’autant plus amusant que, selon une étude réalisée par « Bon à savoir » la meilleure marque de produits pour le visage se trouverait au prix de CHF 5.-.

    :-)

  • Comme le dit JJ ou a peu près, le meilleur soin de n'importe quelle peau, c'est l'eau et le savon de marseille. Tous les autres produits esquintent la peau, la vieillissent prématurément.

    Miroir aux alouettes.

  • J'espère que la vendeuse vous a offert un échantillon de ces produits ô miraculeux ... :-)))

  • J'essaie toujours les échantillons mais je n'ai jamais remarqué de différence entre "avant" et "après" ...

    Belle fin de semaine à vous

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel