Crash d’un avion ukrainien en Iran, la mort fauche encore et encore

Imprimer Pin it!

Inutile de dire que dans le contexte actuel, ce crash d’un avion ukrainien en Iran ajoute la mort à la mort.

Inutile de dire, également, que les spéculations risquent d’aller bon train et ce, en dépit des invites à la prudence lues ici et là.

Puissent les familles et les proches si brutalement endeuillés trouver au plus tôt l’apaisement par des explications fiables, on le leur souhaite.

On sait, néanmoins, combien sont souvent parsemés d’embûches, les parcours à suivre par qui est avide de savoir quel mauvais et triste sort s’est abattu sur les êtres qui leur étaient chers.

En pensée avec autant de familles et de proches de toutes les victimes de ce crash.

Commentaires

  • Puisque vous parlez d'un crash d'avion, voilà que nous avons confirmation de ce qui s'est passé pour le vol MH17:
    https://orientalreview.org/2020/01/07/latest-mh17-documentary-shares-some-shocking-truths/

    https://www.veteranstoday.com/2020/01/08/censored-suppressed-ukraine-shot-down-mh-17-to-blame-russia-have-they-done-it-again/

  • Trump ne se comporte-t-il pas avec l Iran comme un Taliban? Je sais que je provoque un peu beaucoup bien que... Lisez ce qui suit SVP!

    -------------------------
    Les iraniens vont réagir après la tuerie de Soleimani et Musclor Donald a promis en retour une riposte "disproportionnée". Il se dit prêt à éradiquer 52 sites culturels-allusion aux 52 otages américains à Téhéran en 1979- comme un vulgaire taliban massacreur de bouddahs millénaires. Ce qui vaut un crime de guerre.(...). Bizarrement, Macron l a officiellement assuré de son "entière solidarité" . L Elysée craint peut-être de prendre une frappe." Fin de citations.

    Source: Le Canard enchaîné No 5174 -mercredi 8 janvier 2020-Page 1: Trump :"J avoue , j ai fumé du chiite!"

    --------------------------

    Autre source: https://www.liberation.fr/planete/2020/01/06/iran-frapper-des-sites-culturels-la-menace-indigne-de-trump_1771834

    --------------------------

    Bien à Vous.
    Charles 05

  • Trump se comporte-t-il comme un indigne et un vulgaire Taliban?

    Addendum à mon texte du du 22.01.202020 à 11h3( Trump Taliban?)


    Après les bouddhas de Bâmiyân, dynamités par les talibans en 2001, après la cité antique de Palmyre en Syrie, partiellement ravagée par Daech en 2015, assistera-t-on dans quelques semaines, quelques mois, à la destruction par des bombes américaines de Persepolis ou du palais du Golestan, deux joyaux iraniens classés au patrimoine mondial de l’Unesco ? La question peut paraître saugrenue, absurde, voire insultante pour l’armée américaine. C’est pourtant Donald Trump lui-même qui l’a mise sur la table, en menaçant explicitement de s’en prendre à des sites symbolisant la «culture iranienne».

    Source: https://www.liberation.fr/planete/2020/01/06/iran-frapper-des-sites-culturels-la-menace-indigne-de-trump_1771834

    Merci et Bien à Vous Mme H.R.-F.,
    Charles 05

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel